PRINCE

Catégories : ,

Description

PRINCE a 13 ans. Il a été abandonné, puis recueilli par une voisine de son ancienne maîtresse. Cette personne ne pouvant plus s’en occuper, il nous a été confié.

 

Prince est très affectueux et a un caractère presque enfantin. Il a besoin d’énormément d’affection et supporte très mal la solitude. Prince aura donc besoin d’une famille très disponible pour lui. D’ailleurs, il n’hésite pas à miauler pour réclamer de l’attention !

Prince est très gentil et très doux. Cependant, Prince aime le calme et il peut être facilement stressé par trop d’agitation. Nous pensons qu’une famille sans jeunes enfants serait plus adaptée pour lui, mais si ce n’est pas votre cas, cela ne bloquera pas l’adoption pour autant.

Prince n’est pas habitué à sortir, c’est vraiment un chat d’appartement qui tient à son confort et à ses humains. Il aime jouer de temps en temps.

Prince n’est pas agressif envers les autres chats mais il n’est pas habitué à leur présence et est donc facilement intimidé. Il faudra faire les présentations avec un autre chat en douceur.

 

Bref vous l’aurez compris, son Altesse ne demande qu’à être câliné et choyé. Si vous souhaitez le rencontrer, Prince est visible sur Rennes.

Prince est stérilisé, identifié et vacciné. Il est négatif aux tests FIV/FeLV.

Prince est adoptable contre une participation aux frais vétérinaires de 200€.