L’équipe


L’équipe Aristopoils se compose de personnes réunies autour de leur valeurs communes et de leur amour pour les chats. Nous travaillons nuits et jours, pour faire tourner l’association et sauver le plus de chats possibles.

Nous avons depuis fin 2021 un partenariat avec le bar à chat le Chat Puccino à Rennes. Les chats les plus sociables peuvent résider sur place, ce qui leur offre une chance accrue de trouver de potentiels adoptants.

Les Aristopoils collaborent fréquemment avec l’association Urgences Fourrières de Bretagne. Nous avons aussi des partenariats avec certains vétérinaires. Grâce à leur générosité, nos factures sont amoindries pour les actes vétérinaires les plus courant.

Bien sûr, sans les dons financiers et matériels des particuliers, l’association ne pourrait pas continuer sa mission de sauvetage des chats errants ou abandonnés. Nous tenons à remercier chaleureusement tous nos bénévoles et toutes ces personnes qui nous soutiennent, ainsi que tous les adoptants ayant choisis notre association.

Sans vous tous, rien de tout cela ne serait possible.