CARAMEL

Catégories : , ,

Description


CARAMEL est né avec ses frères et soeurs (Méli, Mélo et Doucette) début Juin 2022. Leur maman était une chatte errante à Retiers qui venait manger devant la fenêtre d’une retraitée. Cette dernière a finis par l’apprivoiser (la maman était au départ très craintive) et par l’adopter. Mais avant d’avoir pu la mettre en règle, la chatte a mis bas à 4 chatons.

Caramel est timide avec les inconnus, mais il est tellement joueur qu’il ne tardera pas à jouer avec vous ! D’ailleurs, tout est un jouet pour lui, y compris les plantes de sa famille d’accueil…

Il a un tempérament de chasseur : parfois il grogne sur ses “proies”, c’est très mignon ! Il s’entends bien avec les enfants et les autres chats. D’ailleurs, Caramel n’hésite pas à miauler pour réclamer qu’un humain ou qu’un autre chat joue avec lui.

En revanche côté câlin, il est plus réservé. Le plus souvent, il ne vient se blottir sur les genoux de sa famille d’accueil que si sa soeur y est déjà. Ça ne l’empêche pas d’aimer les câlins puisqu’il ronronne, mais pour l’instant il est plus axé sur le jeu.

La présence d’un autre chat dans le foyer serait un vrai plus pour lui.

Caramel est identifié et vacciné. Toute personne souhaitant l’adopter devra s’engager à le stériliser dès ses 6 mois. Il est négatif aux tests FIV/FELV, mais pour être sûr à 100% des résultats du test, il devra être ré-effectué à ses 6 mois.

Caramel est visible sur Rennes avec sa soeur Doucette.

Il est adoptable contre une participation aux frais vétérinaires de 150€.