Besoin de vous

Parrainer un animal

Certains de nos pensionnaires sont plus mal en point que les autres et malheureusement les factures s’accumulent…

Nous faisons de notre mieux pour leur apporter tous les soins dont ils ont besoin, grâce à nos vétérinaires partenaires qui nous font des gestes très généreux ! Mais ça ne suffit pas toujours…

C’est pourquoi nous avons besoin de vous ! Ces animaux malades qui nécessitent des dépenses mensuelles assez importante auraient besoin de parrains/marraines qui leur verse un petit peu régulièrement, au moins le temps de leur guérison (ou plus pour les animaux en fin de vie…).

L’association “Les Aristopoils” vous propose deux façons de procéder à ces versements : Paypal ou virements. C’est comme vous préférez !

Petit point sur les Aristo à parrainer :

LUCKY

Lucky est un chat d’environ 5 ans qui a été sorti de fourrière par l’association. Il porte de nombreuses plaies et inflammations et a besoin de beaucoup de soins. Pour le moment il n’y a pas d’améliorations : ses plaies sèchent et se reforment ailleurs.

C’est un chat très gentil qui souffre beaucoup : aidez-nous à lui offrir un nouveau départ !

MISS

Miss n’est pas (encore ?) une Aristopoil, mais nous l’avons prise sous notre aile car elle en a vraiment besoin… Abandonnée par son propriétaire dans un état lamentable, elle est testée négative FIV/FeLV mais nous attendons les résultats du Calicivirus.

Elle est maigre avec une grosse gingivite qui la gêne pour manger et se laver.

Miss est très douce et câline ! Un vrai pot de colle qui saura aime très fort une famille 🙂

CARBO

Carbo est un petit rat retiré à un propriétaire qui s’est laissé débordé par les portées. Il a environ 5 mois et est un rat AH (pour “Agressif Hormonal”). Ce qui signifie que ses montées d’hormones le rendent agressif, aussi bien envers ses copains que les humains.

Carbo se bat, mord et pourrait tuer ses semblables. Il a donc été stérilisé et placé dans une famille d’accueil qui s’occupe de sa rééducation. Aujourd’hui il fait de gros progrès ! Il peut vivre avec son frère sans lui faire du mal et commence à s’habituer aux humains.

Malheureusement, Carbo a développé d’autres soucis : il a des abcès qui se forment à divers endroit et a un ulcère à l’œil. Il va mieux grâce aux soins apportés mais cela coûte très cher. Aidez nous à soigner Carbo !

BERLIOZ

Berlioz est un gentil pinou trouvé dehors. Il a passé tellement de temps sur le béton que ses pattes se sont terriblement abîmées.

Nous avons besoin de lui donner des antibiotiques et de lui appliquer de la crème régulièrement, sans oublier les achats en tapis pour aménager confortablement son environnement.

Il est très mignon et fait malheureusement fuir la plupart des adoptants à cause de ses problèmes de santé.

ESPACE

ESPACE

Si l’un de nos petits protégés vous a ému et que vous souhaitez le soutenir, n’hésitez pas à nous contacter !

Nous nous décarcassons jours et nuits pour apporter de la joie et de l’amour aux animaux qui souffrent, mais tout cela n’est pas possible sans vous. Merci d’avance <3

ESPACE

ESPACE